Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zobette54
sorcier confirmé
sorcier confirmé
zobette54


Nombre de messages : 335
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2007

DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS Empty
MessageSujet: DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS   DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:22

Razz Razz Voilà ici vous pourrez faire vos annonces pour l'accouplement de vos dragons, si on peut faire des dragonnets au sein de notre clan, ça peut être bien. On est solidaire en toute circonstance!!!! :lol!: :lol!: :lol!: Bizzzzzzzzzzzzzzzz à tous de la chancelière
Revenir en haut Aller en bas
zobette54
sorcier confirmé
sorcier confirmé
zobette54


Nombre de messages : 335
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2007

DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS   DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:24

Dans 9jours ma dragonne zouzou (zobette54) est réservée pour anakin54 (black54). CIAO bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
asakura
Invité




DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS   DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:20

coucou a vous moi mon dragon mal noir et disponible xd et veu vraiment ce depuceler et avoir un enfant le pauvre il commence a ce lacer de ce faire plesire avec sa pate ( griff) mdr

donc pour les dragon qui aime les dragon puceau amidamaru et la xD vener lui apprendre la vrais vie de dragon xD
Revenir en haut Aller en bas
eragon81
sorcier
sorcier
eragon81


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 15/04/2007

DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS Empty
MessageSujet: acouplement   DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:26

salut a tous voila mon dragon sauron de couleur noir et de sexe male cherche dragonne pour acouplement si interesser m'envoyer une demande
Revenir en haut Aller en bas
eol




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2007

DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS   DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:27

Smaug Cherche dragonne pour accouplement !

Eöl le dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
blade93
Invité




DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS   DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:34

salut a tous mon dragon master de couleur noir (G1) cherche une jeune femelle si quelqun est interessé qu'il m'envoi un mp sur drake ou poste ici
Revenir en haut Aller en bas
lz12 & Soromir

lz12 & Soromir


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS   DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:07

salut mon dragon g1 Darkcrome mâle noir peut s'accoupler
Revenir en haut Aller en bas
lz12 & Soromir

lz12 & Soromir


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS   DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:31

j'ai aussi plusieur femelle qui seront prête dans quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS   DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDES D'ACCOUPLEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animation :: BB DRAGONS g2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser