Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 g3 ont sont passez les defense et chevalier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black54
Admin
Admin
black54


Nombre de messages : 426
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2007

g3 ont sont passez les defense et chevalier Empty
MessageSujet: g3 ont sont passez les defense et chevalier   g3 ont sont passez les defense et chevalier Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:23

il nous reste 10000 en attaque alors aimerai savoir on sont passez les chevalier et autre du clan ?????????

avez vous oubliez de remettre les taxe en debut de mois ??,
car dans la compta j ai remarquer que vous n avez rien mis pour payez les taxe mais o lieu de sa vous avez placez d largent sur phantome


car c bien bo de mettre de coter avec ton chancelier zobette mais il font pas de petit tes pas ala banque et attendant on construit rien et on n evolue pas les fortification


donc si vous planquez l argent et ne construisez rien et les peu de construit et fais a partir de l argent de anachoco vous n assumez meme pas les taxe et ben la sa devient grave

donc deuxsolution s offre a toi et ton chancelier de mes couille

soit vous remettez tous se que vous avez mit sou le matelas pour qu on reconstruise soit je me casse du clan g3 et j en monte un qui sera gerer correctement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdestructeur54.forumactif.com
angel011
sorcier
sorcier
angel011


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

g3 ont sont passez les defense et chevalier Empty
MessageSujet: Re: g3 ont sont passez les defense et chevalier   g3 ont sont passez les defense et chevalier Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:29

sé qui qui a marké sa??
Revenir en haut Aller en bas
zobette54
sorcier confirmé
sorcier confirmé
zobette54


Nombre de messages : 335
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2007

g3 ont sont passez les defense et chevalier Empty
MessageSujet: Re: g3 ont sont passez les defense et chevalier   g3 ont sont passez les defense et chevalier Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:00

non non je te confirme on a bien mis les sous en g3 le 1er comme d'hab, on a juste compléter car il y avait déjà de l'argent sur la trésorerie, de toute façon je vais guetter et ceux qui raméne trop de défaites seront bannis. Sinon le connetable ou l'architecte si vous avez besoin d'argent pour construire y'a pas de soucis, vous le demandez à mon chancelier et mon chancelier fera le virement direct, j'ai confiance en mon chancelier et il fait bien son travail!!!!! ciao
Revenir en haut Aller en bas
krug

krug


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 10/11/2007

g3 ont sont passez les defense et chevalier Empty
MessageSujet: Re: g3 ont sont passez les defense et chevalier   g3 ont sont passez les defense et chevalier Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:41

je pense qu'il faut qu'on se parle plus et surtout sans insulte ni menace
moi ceux qui me connaisse savent que je suis hyper sensible l'ambiance est en train de m'affecter serieusement je sens que je vais pas tenir si on continue a se menacer de partir, bannir etc
desolee de ma franchise vraimment je trouve ça dommage on se connait on se fait confiance on peut regler nos soucis calmement et sans heurts
Revenir en haut Aller en bas
black54
Admin
Admin
black54


Nombre de messages : 426
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2007

g3 ont sont passez les defense et chevalier Empty
MessageSujet: Re: g3 ont sont passez les defense et chevalier   g3 ont sont passez les defense et chevalier Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:19

donc pour moi il fo replacer tous des demain pour reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdestructeur54.forumactif.com
zobette54
sorcier confirmé
sorcier confirmé
zobette54


Nombre de messages : 335
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2007

g3 ont sont passez les defense et chevalier Empty
MessageSujet: Re: g3 ont sont passez les defense et chevalier   g3 ont sont passez les defense et chevalier Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:35

oui pas de soucis, demande ce que tu as besoin au chancelier et tu pourras construire, on a assez d'argent!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g3 ont sont passez les defense et chevalier Empty
MessageSujet: Re: g3 ont sont passez les defense et chevalier   g3 ont sont passez les defense et chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
g3 ont sont passez les defense et chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animation :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser