Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 histoire d\'en rire

Aller en bas 
+4
zobette54
Harry31
eragon81
halkarzam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
halkarzam

halkarzam


Nombre de messages : 93
Localisation : faches ( pur souche
Date d'inscription : 30/07/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: histoire d'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:23

Petit poème Africain

> Une fermière du Rwanda,
> Qui était Hutu de surcroît,
> Quitte sa case et sa smala
> Pour le marché de Kampala.
> Elle veut honorer sa tribu
> D'un beau chapon gras et dodu.
> Mais elle était peu fortunée,
> Et le marchand Tutsi, rusé ,
> Refusa de baisser le prix
> Du chapon par elle choisi.
> Me le donnerais - tu,
> Dit la cliente Hutu,
> Contre une gâterie
> Sur ton beau bengali ?
> A voir, dit le vendeur,
> De cette gâterie quelle serait la valeur ?
> Vaudrait elle un chapon ?
> Il m'en faudrait la preuve pour de bon.
> Aussitôt la bougresse s'enfuit sous le boubou,
> Et vite fait jaillir la sève du bambou.
> J'ai gagné le chapon, s'exclame l'innocente,
> La bouche encore pleine du produit de la vente.
> Que nenni lui répond le volailler acerbe
> Tout comme la figure, le chapon tu as perdu
> Car comme le dit notre si beau proverbe :
> Turlute Hutu, chapon point eu. geek
Revenir en haut Aller en bas
eragon81
sorcier
sorcier
eragon81


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 15/04/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:55

genial halkarzam elle est terrible bravo :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Harry31
apprenti
apprenti
Harry31


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/05/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:58

vraiment trés marante si tu en as d'autre envoie
Revenir en haut Aller en bas
zobette54
sorcier confirmé
sorcier confirmé
zobette54


Nombre de messages : 335
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:11

:lol!: :lol!: Oui elle est sympa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
black54
Admin
Admin
black54


Nombre de messages : 426
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:28

tu te lache :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdestructeur54.forumactif.com
halkarzam

halkarzam


Nombre de messages : 93
Localisation : faches ( pur souche
Date d'inscription : 30/07/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:42

Un Parisien a repéré une maison de campagne et s' apprète à l' acheter
lorsqu' il vit des ruches au fond du champ

Il dit alors au paysan vendeur :

Vous comprenez, j' ai des enfants et je ne peux me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille . Il faudrait enlever les ruches!

Le payson répond ouvertement :

Mes abeilles n' ont jamais piqué qui que ce soit!

tenez je vous propose un marché :

Je vous attache tout nu à l' arbre pendant une heure et si une seule des
abeilles vous pique la maison je vous l' offre.

Le Parisien se dit qu' une heure , c' est vite passé et que le jeu en vaut
la chandelle

Une heure passe, le payson retourne voir le Parisien et le voit tout pâle
comme vidé.

NON DE DIOU !!!!!!!!!!!!!!!! Elles vous ont piqué?


Oh non! elle ont été sympa les abeilles mais le petit veau, lui, là, il y a
longtemps qu' il a perdu sa mère????????????????????????????????????????
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eragon81
sorcier
sorcier
eragon81


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 15/04/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:00

oh putain tu est terrible va s'y poste en d'autre c'est genial mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
halkarzam

halkarzam


Nombre de messages : 93
Localisation : faches ( pur souche
Date d'inscription : 30/07/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:44

Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte
- Alors, que veux tu me dire Thomas ?
- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.

Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests, Thomas accepte sans hésiter. Le directeur, décidé à faire fort pour clore l'entretien rapidement, commence le test.
- Voyons voir Thomas : 36 x 49 ?
- 1764 !...
- Et 363 x 363 ?
- 131769, M. le directeur...
- Capitale du Liechtenstein ?
- Vaduz !

Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur. A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions.

Tous les deux acceptent, la prof commence.
- Bon, ... Thomas, ... la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
- Les jambes, Madame !
- Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le directeur s'étonne de la question... - Des poches, Madame !
- Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond :
- En Afrique, Madame !
- Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ?
Le directeur ouvre grands les yeux, mais avant qu'il ait eu le temps de parler Thomas répond :
- Le vernis à ongles, Madame !
- Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ?
- Les genoux, Madame !
- Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
le directeur n'en croit pas ses oreilles .
- Le lit, Madame !
- Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
- Votre langue, Madame !
- Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
- Le ciel, affirme Thomas.
Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame :
- Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi j'aurais tout raté à ce test...

Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers...
Revenir en haut Aller en bas
eragon81
sorcier
sorcier
eragon81


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 15/04/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:07

Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers...

et oui je confirme :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Harry31
apprenti
apprenti
Harry31


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/05/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:29

vraiment trop forte tes histoires , continu comme ça ,cela fait du bien de rire comme un bossu
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
halkarzam

halkarzam


Nombre de messages : 93
Localisation : faches ( pur souche
Date d'inscription : 30/07/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:48

LA MIGRAINE...
C'EST UN TYPE QUI VA AU ZOO AVEC SA FEMME. ILS ARRIVENT DEVANT LA GRILLE DU GORILLE, LE TYPE DIT À SA FEMME : CHÉRIE, FAIS MOI PLAISIR, MONTRE LUI TES SEINS. - NON MAIS CA VA PAS? ALLEZ FAIS CA, Y A PERSONNE. FAIS MOI PLAISIR... LA FEMME SOULÈVE SA CHEMISE ET MONTRE SES SEINS AU SINGE QUI COMMENCE À ÊTRE EXCITÉ... CHÉRIE, SOULÈVE TA JUPE, FAIS CA POUR MOI. - MAIS T'ES COMPLÈTEMENT BARJO DIT LA FEMME. LE MARI INSISTE ET ELLE LÈVE SA JUPE. LE SINGE SE MET À GRIMPER AUX BARREAUX, LE MARI OUVRE LA CAGE, POUSSE LA FEMME DEDANS ET LUI DIT: MAINTENANT RACONTE LUI QUE TU AS LA MIGRAINE...
Revenir en haut Aller en bas
black54
Admin
Admin
black54


Nombre de messages : 426
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:30

elle et terrible ton histoire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdestructeur54.forumactif.com
zobette54
sorcier confirmé
sorcier confirmé
zobette54


Nombre de messages : 335
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:50

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Moi j'adooooooooooooore! trop bien!! et c'est vrai qu'avec l'âge on devient plus pervers hein eragon et black hihihihihihihi!!!!!!!!!! biz à tous! ça fait du bien de rire
Revenir en haut Aller en bas
halkarzam

halkarzam


Nombre de messages : 93
Localisation : faches ( pur souche
Date d'inscription : 30/07/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:39

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
.......................................................................................................
Un homme et une femme se rencontrent dans un bar.
Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme. Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains. La femme qui regarde tout ce rituel lui dit :
- Je parie que tu es dentiste.
Lui, très étonné, répond :
- Oui.... mais comment as-tu deviné ?
- C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains.
- Au bout de quelques temps, ils commencent a faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit :
- Tu dois être un sacrement bon dentiste !
Lui, rayonnant après un tel compliment a son ego, répond :
- Bien sur que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ? Elle, avec un visage imperturbable :
- Je n'ai rien senti !
Revenir en haut Aller en bas
zobette54
sorcier confirmé
sorcier confirmé
zobette54


Nombre de messages : 335
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:09

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: TROP BIEN!!!!! c'est d'enfer. Bizzzzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
halkarzam

halkarzam


Nombre de messages : 93
Localisation : faches ( pur souche
Date d'inscription : 30/07/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:32

Deux matelots font escale après trois mois de mer. A peine ont-ils posé le pied sur la terre ferme qu'ils décident de partir en chasse afin de compenser leurs longs mois d'abstinence. Ils décident donc de se séparer en se promettant de se retrouver le lendemain matin à la taverne dite "Au vieux goéland". Ainsi, d'un pas décidé ils partent chacun de leur côté à la conquête du plaisir...
Le soleil est levé depuis peu quand ils se retrouvent autour d'un verre. Ils commencent alors à se raconter leurs exploits de la nuit passée. Marcel décrit en premier sa nuit.

- Oh ben moi c'est simple, je suis allé a l'auberge "Au maquereau sympathique" et là j'ai trouvé une
charmante compagnie immédiatement. Ma paie y est passée mais j'ai baisé comme un fou toute la nuit et toi Robert comment c'était ?

- Oh moi tu sais que je suis plus romantique que toi donc je suis allé à la taverne "A la rose effeuillée", j'ai fait la rencontre d'une charmante personne. Je lui ai payé un ou deux verres et finalement je me disais que ce n'était pas très sympa de faire ça pour la sauter. Donc j'allais abandonner cette idée et je me suis préparé à passer une nuit à discuter tranquillement, simplement entre amis quand elle m'a proposé de venir boire un verre chez elle.
J'accepte évidemment et à peine a-t-elle refermé la porte qu'elle se déshabille se jette sur le lit nue
et me dit: "Fais-moi l'amour tempête! Fais-moi l'amour tempête!"
Alors là je la regarde et je lui dis: "Mais je ne connais pas l'amour tempête..."
Elle me dit:
"C'est très simple tu secoues le lit pour faire croire que je suis sur un bateau au milieu d'une tempête." Alors là je me mets à secouer le lit de toutes mes forces Après elle me dit:
"Crache-moi dessus comme ça je penserai qu'il y a de la pluie"
Alors je crache, je secoue le lit...ensuite elle me dit:
"Maintenant allume et éteint la lumière pour faire les éclairs".
Alors j'allume, j'éteins, je crache je secoue le lit, j'allume, j'éteins je crache, je secoue le lit…
Là dessus Marcel s'impatiente:
- Et alors ????
- Attends... Après elle me dit: "Fais moi le bruit du vent..." Alors je fais le bruit du vent, j'allume, j'éteins, je crache, je secoue le lit, je fais le bruit du vent, j'allume, j'éteins, je crache, je secoue le lit.
Et là elle me dit: "Oh oui prends-moi maintenant."
- ET ALORS TU L'AS BAISÉE ?????
- T'es pas un peu frappaldingue? Avec le temps qui faisait !!
..................................................................................................
C'est l'histoire de deux soeurs jumelles Colette et Berthe de 50 ans, vieilles filles et vierges toutes les deux… Elles sont là en train de regarder un téléfilm pseudo érotique à la télé, lorsque Colette dit à sa soeur Berthe :
- J'en ai marre, c'est plus possible. Je ne mourrai pas vierge. Je vais prendre la voiture et sortir en ville, et je ne rentrerai que lorsque je ne serai plus pucelle !
Berthe affolée lui répond :
- Heu… essaie de rentrer pour le petit déjeuner sinon je vais m'inquiéter pour toi.
Et là voilà partie. La nuit passe, puis le matin… Et pas de voiture devant le garage. Finalement, sur le coup de midi, Colette rentre en courant dans la maison et se rue dans la salle de bains.
Berthe frappe à la porte:
- Colette, Colette ? Qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ?
Pas de réponse. Alors Berthe ouvre la porte et tombe sur sa soeur, assise par terre, la culotte enlevée, les jambes écartées, penchant la tête pour mieux contempler sa foufoune !
- Qu'est-ce qui se passe Colette ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu es blessée ?
Alors la sœur lui répond :
- Oh Berthe, si tu savais… C'est un bazar qui mesurait bien 25 centimètres quand il est rentré et 10 quand il est ressorti. Si je retrouve les 15 centimètres manquants tu va prendre le pied de ta vie !
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angel011
sorcier
sorcier
angel011


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:31

dsl la seconde je les pa conpri sé quoi le bazar en question
Revenir en haut Aller en bas
zobette54
sorcier confirmé
sorcier confirmé
zobette54


Nombre de messages : 335
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:24

Hello le bazar c'est le pénis du mec!!!! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
halkarzam

halkarzam


Nombre de messages : 93
Localisation : faches ( pur souche
Date d'inscription : 30/07/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:20

Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter :
- Il est des nôoootres...

--------------------------------------------------------------------------------

Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte. Il s'adresse à la mère maquerelle :
- Je veux une de vos filles, et il pose un billet de 50 euros sur le comptoir.
La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit :
- Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ?
Alors le garçon ressort un autre billet de 50 euros de sa poche, et reprend :
- Je veux une de vos filles, Maintenant !
La tenancière lui répond :
- Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes
Mais le jeune garçon reprend alors 50 euros dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande :
- Elle devra être en pleine crise d'herpès.
La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 50 euros et insiste :
- En pleine crise d'herpès !
Alors la maquerelle répond :
- D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes.
10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans... Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande :
- Allez, maintenant tu peux me le dire : Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ?
Le garçon répond :
- Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour... Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier... Et là j'aurai enfin le salopard qui a roulé sur ma grenouille
Revenir en haut Aller en bas
halkarzam

halkarzam


Nombre de messages : 93
Localisation : faches ( pur souche
Date d'inscription : 30/07/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:51

Un couple est invité à une soirée de Carnaval à Nice, mais juste au moment de partir, la femme est prise d'une violente migraine. Elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle... Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.

Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu. Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Elle l'aborde et l'invite à danser.

Sans la reconnaitre, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle. L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.

Le mari rentre un peu plus tard. Lorsqu'il se couche, sa femme lui demande:
- Alors ! Comment était la fete ?
- Ce n'était pas drole sans toi chérie.
- Je ne te crois pas, je suis sur que tu as bien rigolé !
- Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin... Mais par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et lui m'a dit qu'il était tombé sur une sacrée salope et qu'il s'était super bien régalé.
Revenir en haut Aller en bas
halkarzam

halkarzam


Nombre de messages : 93
Localisation : faches ( pur souche
Date d'inscription : 30/07/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:11

Une fable de La Fontaine... non publiée !!!
> Pour ne pas mourir idiot !!!
>
>
> Le corbeau sur un arbre était perché
> A ne rien foutre de la journée.
> Un lapin voyant ainsi le corbeau,
> L'interpelle et lui dit aussitôt :
> "- Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ?"
> Le corbeau lui répond de sa branche :
> "- Bien sûr, ami à la queue blanche,
> Je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher le repos."
> Blanc lapin s'assoit alors par terre,
> Et sous l'arbre reste à ne rien faire,
> Tant et si bien qu'un renard affamé,
> Voyant ainsi le lapin somnoler,
> S'approchant du rongeur en silence,
> D'une bouchée en a fait sa pitance.
> Moralité :
> Pour rester assis à ne rien branler,
> Il vaut mieux être très haut placé.
Revenir en haut Aller en bas
Harry31
apprenti
apprenti
Harry31


Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 13/05/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:58

la moralité est toute a fait vrai et se rapporte aussi au fonctionnaire lol
Revenir en haut Aller en bas
eragon81
sorcier
sorcier
eragon81


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 15/04/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:36

c'est un homme qui sort de sa douche a poil sa femme le vois et il est en forme elle dit
" non cherie pas maintenant j'ais mal a la tete "
et le mari repond
" ca tombe bien cherie j'ais saupoudrer ma queue d'eferalgan en poudre tu le veus en cacher ou en supositoire ":lol!:
Revenir en haut Aller en bas
black54
Admin
Admin
black54


Nombre de messages : 426
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:49

la je crie bravo !!!!!!!!!!!!!!!

carrement genial
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdestructeur54.forumactif.com
angel011
sorcier
sorcier
angel011


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:37

ouai elle au moin je les comprise mdr Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire  d\'en rire Empty
MessageSujet: Re: histoire d\'en rire   histoire  d\'en rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d\'en rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rire
» L'histoire des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animation :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser