Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sanctions pour les mauvais combattants

Aller en bas 
+2
angel011
eragon81
6 participants
AuteurMessage
eragon81
sorcier
sorcier
eragon81


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 15/04/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: Sanctions pour les mauvais combattants   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:25

A la fin de chaque mois i y auras ceux qui ont attaquer et qui ont fait perdre des ecus au clan car vous le savez si nos defenses tombes et que nous n'avons pas les moyens de les reconstruires et ca coute cher et bien le clan seras dissous et vous avec donc je prendrais la totalitée des ecus perdus et je diviserais avec le nombre de sorciers ayant perdus des combats mener de leurs propres chef donc si il y a 8 sorciers qui on fait perdre 2000 ecus au cours du mois ca feras donc 250 ecus par sorcier a donner imperativement et si certains sorciers s'y opposes sachez que j'ais la possibilitée d'augmenter les taxes sur les recoltes et je ne me generais pas de le faire a bon entendeur salut


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel011
sorcier
sorcier
angel011


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: Re: Sanctions pour les mauvais combattants   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:58

je compren plus rien
Revenir en haut Aller en bas
eragon81
sorcier
sorcier
eragon81


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 15/04/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: Sanctions pour les mauvais payeurs et combattants   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:01

dit moi ce que tu ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
zobette54
sorcier confirmé
sorcier confirmé
zobette54


Nombre de messages : 335
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: Re: Sanctions pour les mauvais combattants   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:16

Moi non plus!!!!!!! Je ne comprends pas ce message, rien n'est expliqué.

Quelle sanction???? Pourquoi??????
Revenir en haut Aller en bas
eragon81
sorcier
sorcier
eragon81


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 15/04/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: sanction   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:30

Alors je m'explique celui qui donne tres peux pour ainsi dire pas et ceux qui ne donne rien aurrons une sanction monetaire a la quatrieme il seras exclus du clan car vous le savez tous l'entretiend du clan tout ce qui est rempart armée tout ca quoi coute tres cher donc il faut participer meme si c'est pas grand chose mais il faut donner et ceux qui ne font que perdres des combats a tour de bras et qui en plus font perdre de l'argent au clan et rempart ect ... seront sanctioner aussi monetairement mais ne seront pas exclus pour autant voila suis je asser clair je sais c'est dur mais il faut un minimum de discipline
Revenir en haut Aller en bas
zobette54
sorcier confirmé
sorcier confirmé
zobette54


Nombre de messages : 335
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: Re: Sanctions pour les mauvais combattants   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:44

Oui je suis d'accord avec toi, mais ça fait pas mal de temps qu'avec Black on se tue à le répéter que l'entretien coute cher (mis dans le mémo envoyé à tous) et on se tue à dire d'arrêter de jouer les Kamikazes. Comment ça se passera pour la sanction si comme moi c'est rare que j'attaque mais j'attends qu'on m'attaque, parfois je perds et donc je perds de l'argent au clan!!!! Je serais sanctionnée alors que je n'ai pas attaqué????? C'est pas trés juste comme procédé désolée!!!!!!!!

Ce qui serait bien et qui devrait se faire, c'est que tous les membres du clan sans exception (du moins ceux qui sont adultes pour aller en arêne) y mettent toutes leurs défaites et victoires dans le sujet prévu à cet effet (en faisant un copié-collé) comme ça on pourra mieux gérer les sanctions. En regardant le sujet peu de membres y notes leurs défaites et victoires. Moi je veux bien m'occuper de ce sujet et y mettre tous, si black est d'accord bien sûr!!!!!!

Sur 20 membres, il y a que Rugs, zobette54, black, angel, asakoura, eragon et timmy qui notent leurs victoires et eragon81, zobette, black qui notent leurs défaites, est-ce normal??????? Bien sûr tout le monde n'est pas apte à aller en arêne mais les autres oui!!!! A MEDITER SURTOUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eragon81
sorcier
sorcier
eragon81


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 15/04/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: sanction   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:05

alors ce que je veux dire c'est que ceux qui attaques sans regarder ou ils vont et qui ils attaquent seront sanctioner et non pas ceux qui se font attaquer alors donc la sanction de l'exclusion je l'abandonne et ca ne seras qu'une sanction monetaire pour ceux qui attaques et pas ceux qui se font attaquer et je veux bien que tu t'occupe de mettre les victoires e les defaites a leurs places pour chacun des membres qui ne le font pas puisque tu te propose c'est gentil cela te vas t il
Revenir en haut Aller en bas
zobette54
sorcier confirmé
sorcier confirmé
zobette54


Nombre de messages : 335
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: Re: Sanctions pour les mauvais combattants   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:22

Vaudrait mieux commencer au 1er juillet, car là pour le mois de juin c'est presque foutu. Enfin je vais voir, je m'en occupe si black est d'accord. CIAO
Revenir en haut Aller en bas
black54
Admin
Admin
black54


Nombre de messages : 426
Age : 41
Date d'inscription : 09/03/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: Re: Sanctions pour les mauvais combattants   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:30

ok moi je m occupe de rugs et de moi meme
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdestructeur54.forumactif.com
eragon81
sorcier
sorcier
eragon81


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 15/04/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: Sanctions pour les mauvais payeurs et combattants   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:44

ok pas de probleme on commence au mois de juillet sauf que moi je commence a avertir du 22 juillet au 13 aout je ne serais pas la car je me casse en congés donc il me faudras un sucesseur si il y a un volontaire
Revenir en haut Aller en bas
darkgwen33160
novice
novice
darkgwen33160


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: Re: Sanctions pour les mauvais combattants   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:47

j'avoue qu'au niveau des dons il faut sanctionner, mais ls joueurs non pas forcément d'argent donner, il faudrait donc fixer un nombre d'écus minimums que chacun devrait donnerau clan, en fonction de ca on pourra sanctionner

pour les combats, les défaites des gens qui se font attaquer ne devraient pas etre sanctionnées, par contre, les défaites des gens qui attaquent oui, encore plus pr les attaques visant les "gros" clans

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
eragon81
sorcier
sorcier
eragon81


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 15/04/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: sanction   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:07

je suis d'accord avec toi et c'est ce que je vais faire pour l'nstant je n'impose rien car nous debutons mais des que les dragons seront adulte alors la j'aviserais je pense demander 100 ecus par tour c'est resonable non?
Revenir en haut Aller en bas
zobette54
sorcier confirmé
sorcier confirmé
zobette54


Nombre de messages : 335
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: Re: Sanctions pour les mauvais combattants   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:12

Moi je m'occupe Eol et moi même autant en défaites qu'en arêne. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
angel011
sorcier
sorcier
angel011


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: Re: Sanctions pour les mauvais combattants   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:37

moi je vous avous que je note jamais mé victoir ni mé déféte je suis un vrai fénian par contre pour les don mon bébé donnera 100 écu minimum par tour et le grand va biento redoné comme avan je veu juste économisé les baume sa me coute tré chér (vous savé se que sé ) big kiss a tous les menbre du meilleur des clan *les destructeurs de l'apocalypse* et et maintenan *les destructeurs de l'apocalypse junior!!*
Revenir en haut Aller en bas
darkgwen33160
novice
novice
darkgwen33160


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: Re: Sanctions pour les mauvais combattants   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:44

je pense que 100 écus c bien, si tt lemonde donne ca au minimum ca serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
eragon81
sorcier
sorcier
eragon81


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 15/04/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: donnation   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:19

je pense que moi aussi 100 ecus c'est trés bien surtout que l'on fait que debuter alors encore merci a tous pour vos dons et vos investigations continuer et vive nous (les deux clans)
Revenir en haut Aller en bas
eragon81
sorcier
sorcier
eragon81


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 15/04/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: defaites et victoires   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:22

angel il te faudras faire pourtant un effort pour inscrire tes defaites et victoires je te le demande ou alors trouve quelqu'un pour le faire a ta place mais moi je les veux meme celles qui ne concerne pas les combats en arenes je les veux toutes ok merci
Revenir en haut Aller en bas
eragon81
sorcier
sorcier
eragon81


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 15/04/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: Re: Sanctions pour les mauvais combattants   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:42

donc vous devez donner au clan 100 ecus par jour sur 1 semaine sinon j'augmente les taxes sur les recoltes ca prend effet a partir de demain samedi 1ér septembre ce n'est pas un choix mais une obligation
Revenir en haut Aller en bas
eragon81
sorcier
sorcier
eragon81


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 15/04/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: Re: Sanctions pour les mauvais combattants   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:41

pour les prochains mois vous donnerez tous ce qui ont perdus les combats que vous avez lancer et pas ceux ou vous vous etes fait attaquer vous donerez les ecus necessaires a la construction des degats du clan ceux ci seront comptabiliser a la fin de chaque mois merci


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasouristc
visiteur
visiteur
lasouristc


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : DOMAINE DS CHEVALIERS NOIRS G1/G2 ou DES NEO ARKHANGES G3
Date d'inscription : 12/06/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: Re: Sanctions pour les mauvais combattants   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:57

je serai toi je ferai payer tout les degats sinon tu risque de faire faillite ^^
(c juste mon avis rien de plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
eragon81
sorcier
sorcier
eragon81


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 15/04/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: Re: Sanctions pour les mauvais combattants   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:02

salut lasouristc comment va tu et ton clan fait leurs mes amitiées et je suis ok pour faire payer les reparations du clan c'est une bonne idée merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
zobette54
sorcier confirmé
sorcier confirmé
zobette54


Nombre de messages : 335
Age : 52
Date d'inscription : 28/03/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: Re: Sanctions pour les mauvais combattants   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:37

Moi je ne suis pas contre à payer si on a joué les kamikazes et qu'on récolte une défaite, par contre je suis contre pour payer si on s'est fait attaqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
eragon81
sorcier
sorcier
eragon81


Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 15/04/2007

Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: Re: Sanctions pour les mauvais combattants   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:36

a partir de maintennt vous devrez payer les pertes en defences et attaques que vous aurrais causer par votre initiative au combats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctions pour les mauvais combattants Empty
MessageSujet: Re: Sanctions pour les mauvais combattants   Sanctions pour les mauvais combattants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctions pour les mauvais combattants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanctions pour les mauvais combattants
» sanctions pour les mauvais payeurs
» Les 3 mauvais payeurs du mois
» autres clans ( pour saluer discuter et parler )
» NOS VICTOIRES et NOS DEFAITES janv 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animation :: BB DRAGONS g2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser